Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Croquis d'Ewi
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Jow'nY Rabbit
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Lun 6 Juil - 10:44 (2009)
Sujet du message: Croquis d'Ewi
Répondre en citant

Impressionant !
L'aquarelle est splendide.
Je trouve spiderman un peu trop musclé mais bon ça ce n'est pas de ta faute :p

Publicité

Posté le: Lun 6 Juil - 10:44 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewi
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Lun 6 Juil - 20:14 (2009)
Répondre en citant

Tout d'abord, merci a vous ^^

@rc'n gel Merci de ton aide pour le portait jvais voir ce que je modifie.

D'apres ton schéma, elle est de face (au niveau de corps)? Parce que mon but c'etait quelle soit de plus ou moins trois quart, et que donc elle tournait la tête vers nous... Apparament c'est raté xD
Je me demande si les probleme ne vient pas du cou, le bas TT
*Totallement demotivée ^^ *
Et au niveau du visage, tu as modifié bouche, nez et tu lui as allongé la tête non ?

Merci pour tes conseils de pinceaux aussi, mais j'etais encore a une sous couche hier ;-)
Tu pourrais m'indiquer sil te plait (et si tu repasses XD ) ou il y a des problemes avec les zones ombrées ou non ?

Jow'nY Rabbit => C'est la testostérone qui fait ca =P
Et l'aquarelle, j'ai pas trop de merite ave La Ref que j'avais, j'ai juste mis la peinture x)

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Mar 7 Juil - 00:07 (2009)
Répondre en citant

Ewi a écrit:
Tout d'abord, merci a vous ^^

@rc'n gel Merci de ton aide pour le portait jvais voir ce que je modifie.

D'apres ton schéma, elle est de face (au niveau de corps)? Parce que mon but c'etait quelle soit de plus ou moins trois quart, et que donc elle tournait la tête vers nous... Apparament c'est raté xD

Je me suis demandé si c'était effectivement ce que tu souhaitais faire, mais effectivement c'est difficilement accordable avec la pure face du visage, en effet, si elle tourne la tete, il y a un souci de posture

Citation:

Je me demande si les probleme ne vient pas du cou, le bas TT
*Totallement demotivée ^^ *

Faut pas !! Pour ne rien te cacher, j'avais également vu ce tutoriel en ligne mais je ne me sentais vraiment pas de niveau pour m'y attaquer, le fait est que tu as fait le plus gros du boulot avec beaucoup d'exactitude.

Citation:

Et au niveau du visage, tu as modifié bouche, nez et tu lui as allongé la tête non ?

Alors en fait, j'ai retravaillé les contours du visage, car comme je te l'avais dit, tel qu'elle était, elle paraissait un peu "bouffie" (fait avec le liquify, comme dans le tutoriel).
Ensuite j'ai travaillé sur la sensation de "masque plat" dont je t'avais déjà parlé, et j'ai trouvé d'où ça venait :
En fait, les niveaux d'ombrage du centre du visage que tu as utilisé étaient les mêmes que ceux du bord du visage, ce qui n'est pas possible pour un visage de forme ovoïde ( les niveaux du centre du visage sont plus lumineux que ceux du bord du visage ). J'ai donc rajouté un calque en mode produit et avec une brosse très douce et un flux très bas, j'ai rajouté de l'ombrage sur le bas et les bords du visage, faisant ainsi "reculer" les zones en questions, et accentuant la sensation de profondeur.
Par contre il persiste une légère asymétrie entre les deux yeux par rapport à l'arete du nez, mais ça n'est pas totalement choquant au premier abord.

Citation:

Merci pour tes conseils de pinceaux aussi, mais j'etais encore a une sous couche hier ;-)
Tu pourrais m'indiquer sil te plait (et si tu repasses XD ) ou il y a des problemes avec les zones ombrées ou non ?

Je tâcherai de t'en faire une version si je trouve le temps, en fait l'incohérence de tes ombres et reflets, vient notamment du fait qu'on ne sait pas en "lisant" ta colo d'où vient la lumière : Tu as dessiné des reflets qui viennent d'axe de lumière concurrents (idem pour les ombres) ce qui rend la lecture du dessin un peu bancale content

Ne te décourage surtout pas : ma correction n'a pas vocation à faire et elle est encore bourrée d'imperfections, mais l'exactitude est bâtie sur un pavé d'échecs Wink

Ewi
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Jeu 9 Juil - 13:58 (2009)
Répondre en citant

Merci pour tes encouragement vraiment, et pour ton aide. Tu m'ouvres les yeux sur pleins de d'erreurs *-*

Je vais me repencher sur le portrait sérieusement, grace à tes explications qui vont sérieusement m'aider!
Je n'ai pas eu le temps et l'envie pour l'instant de m'y remettre, avec le bac et tout ca j'étais trop stressée TT
Mais maintenant que c'est fini *happy* je suis de nouveau motivée ^^

J'ai par contre poursuivi spiderman... j'ai un peu de mal avec le reflet j'avance doucement et pas surement!
Une simple transformation ne marche pas je dois tout redessiné... héhé j'ai pas géré je sais ^^

Voila ou je suis rendue, vous devinerez que le rouge tout simple c'ets ce qui n'est pas fait ^^
Je vais par la suite essayer de refletter d'autres éléments dans les vitres, puisqu'il grimpe bien contre des vitres ^^

Jow'nY Rabbit
Familier(e)
Familier(e)

Masculin

Posté le: Sam 11 Juil - 20:23 (2009)
Répondre en citant

Tout redessiner pour le reflet . . .
Waouh, ça, c'est du courage !
Surtout avec les ombres, l'atténuation (ça existe ?) des détails, et tous les angles physiques qu'on apprend au lycée, c'est prend-tête ^^.

Ewi
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Lun 13 Juil - 20:56 (2009)
Répondre en citant

Pouarf ca me tue TT
Si vous voyez des défauts majeurs, je modifierais, mais sinon zou je stope celui ci
Jow' (Tu permets que j'abrege ton pseudo? ) me parle pas de physique pleaase =P

Et j'ai fini mon chien aussi, le fond est mediocre ouaip... Je fais dans la mediocrité ces temps ci, promis je me reprends TT

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Lun 13 Juil - 22:03 (2009)
Répondre en citant

C'est marrant : Autant tu as une vraie justesse dans la lumière sur le chien, et c'est époustouflant, autant les lignes de lumière sur ton spiderman ne sont pas bonnes... Le chien tu l'as fait d'après modèle ? (c'est pas une honte hein, c'est juste que ça expliquerait la différence de traitement des lumières Wink )

Dino
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Mar 14 Juil - 12:13 (2009)
Répondre en citant

La texture de ton chien est excellente, très bon rendu. Par contre, faut absolument mettre ce brush "herbe" à la poubelle, c'est le gros point noir de ton dessin :p

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Ewi
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Mar 14 Juil - 16:26 (2009)
Répondre en citant

Oui @rc'n gel j'avais une ref pour La faire! *Je l'ai pas précisé sur les pages avant oO je pensais TT *

Merci Dino!
Pour le brush, j'y penserais xD
Comme j'ai pas un ordi puissant, pas de très grande surface de travail et pour l'herbe je pense qu'une grande surface est nécessaire... Bientot je dirais Yes I Can *sors*

Suite au conseil de @rc'n gel, j'ai poursuivi la japonaise...
J'ai donc ombré plus le visage, l'outil liquify j'arrive pas a bidouiller avec *boulet \o/*
Heu le visage, Ya des choses qui ont etaient modifiées, les cheveux aussi, Et je trouve ca mieux ainsi... ?
Il va donc rester les vêtements *pan* et surement des modification avec vos futur peut-etre conseils *-*

Edit 16 juillet => Finie ?

19 Juillet, j'ai fait ca aujourd'hui

Ewi
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Ven 31 Juil - 10:30 (2009)
Répondre en citant

Desolee du double post... =X

Hey ^^
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas posté ici :O
J'ai fait quelques truks... TT

J'ai modifier Venom, apres la langue noir, la langue rose ^^

Une animation, un cheval \o/
Je ne me suis pas reconsilliée avec eux, preuve en est...
Enfait jsuis Decue de ce que j'ai Fait TT => y un moment la tete bug, elle se leve trop, du coup ca desequilibre le reste... ><
A refaire

Une collab avec une amie, chacune fait un espece d'autruche... toute poilue ^^
=> faite pas atention aux griffes, elles sont laides affreuses autant dans la forme que dans le fond.
Pas finie

J'avais commencé un portrait sans ref, mais je bug un peu a vrai dire. Donc j'ai decider de reprendre des portraits avec ref, voici le premier en cours.
Pas de pipette a part pour prendre les trois couleurs du Haut la (les taches)
Vi j'ai ete voir le dernier harry potter, Et non j'ai pas aimé *pan*

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Sam 1 Aoû - 10:31 (2009)
Répondre en citant

Salut Ewi,

très beau progrès sur la chinoise, tu peux éventuellement l'arrêter là ( je sens bien que tu en as marre ^^ ), j'aurais encore quelques observations mais je n'ai rien là où je suis actuellement pour les illustrer, et il s'agit de réglages finaux.
Très très beau traitement de la texture soyeuse du vêtement, par contre je ne suis toujours pas à l'aise avec la posture que tu as choisie.

Pour ton autre portrait en cours, tu nous prépares une très très belle hermione Granger Wink good job ! Okay

Ewi
Familier(e)
Familier(e)

Féminin

Posté le: Dim 2 Aoû - 21:14 (2009)
Répondre en citant

Merci @rc'n gel, l'iréductible de mon sujet!

Pour la japonaise/chinoise (va savoir) c'est sur que j'en ai marre... Par contre, tout conseil est bien a prendre, donc si tu en a à donner je prends \o/
Pour ce qui de la posture, je veux bien savoir ce qui ne va pas... J'ai l'impression quelle penche en avant non?

Je pense que les cheveux auraient pu etre beaucoup plus travaillés. idem pour le contours du visage...
Pour ce qui est de la forme, j'aurais pu choisir une lumiere de couleur pour certains endroits, c'aurait été plus interressant je suppose, mais j'en avait pas le courage...
Par contre j'ai appris beaucoup de choses grace a ce tuto, et ca chui contente (a)
Enfin bref, je vous embette ^^'

J'ai poursuivi Miss je sais tout, et je pars demain pour une durée indeterminée... j'essaie de vous poster la fin à mon retour. A bientot =3

Jow'nY Rabbit
Familier(e)
Familier(e)

Masculin

Posté le: Mar 4 Aoû - 16:11 (2009)
Répondre en citant

Emma Watson, je l'adooooooore ^^.
Je sens que tu nous prépare un très joli truc (en même temps vu le modèle content)
Ses yeux sont magnifiques tu as admirablement bien rendu son expression.

Dépèche-toi de rentrer ! Je veux la suite kaos3

asuka soryû
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Mar 4 Aoû - 20:19 (2009)
Répondre en citant

rien à faire t'es imbattable oO je vais te passer une commande pour quand tu reviendras tiens : tu vas me faire une belle colo de hyde XD

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Mer 5 Aoû - 09:32 (2009)
Répondre en citant

Choui amoureux de ton hermione love1 love2

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007