Posted: Fri 13 Jun - 14:02 Post subject: Présentation
Bonjour a toutes et à tous
Je me présente , j'ai pas trouver d'autre pseudo que mimi-chan Je fait du dessin , et j'espère bien m'améliorer J'ai même pensé en faire mon métier pendant un moment mais ma personnalité défétiste et renfermé m'a fait abandonné Je posterais mes dessins pour que vous puissiez me donner des critiques pour m'améliorer Mais comme je n'ai pas de scaner ça sera pris avec mon appareil photo dont les piles sont en train de charger Bref j'espère qu'on s'entendra tous bien _________________ "Le roman est une machine inventée par l'homme pour appréhender le réel dans sa complexité." Louis Aragon.
yuna Habitué(e)
Signe du Zodiaque:
Posted: Fri 13 Jun - 14:46 Post subject: Présentation
bienvenu à toi mimi chan ! tu sais j'ais failli prendre ce pseudo aussi *rire* sinon oui j'espère bien m'entendre avec toi ,sinon je te souhaite du courage et ne t'en fais pas on est tous ici pour corriger nos faute et aboutir à notre projet voilà ^^ _________________ futur mangaka? peut être (rire)!
Yami no tenshi Modérateur
Signe du Zodiaque:
Posted: Fri 13 Jun - 19:56 Post subject: Présentation
Bienvenue Mimi-chan. J'espère que tu passera de bons moments en notre compagnie et que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici!
Signe du Zodiaque:
Posted: Fri 13 Jun - 20:15 Post subject: Présentation
OUi merci beaucoup a vous 2 c'est très gentil _________________ "Le roman est une machine inventée par l'homme pour appréhender le réel dans sa complexité." Louis Aragon.