|
| Author |
Message |
mimi-chan
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 13 Jun - 20:49
Post subject: Croquis de mimi-chan
|
|
|
A oui je ne savais pas encore qu'il y avait cet espace pour les croquis Je découvre le site peu à peu du coup je vais enlevé mon croquis de ma galerie et je le met la j'aimerai beaucoup que vous me fassiez part de vos remarque pour que je puisse le pofiné
 _________________ "Le roman est une machine inventée par l'homme pour appréhender le réel dans sa complexité." Louis Aragon.
|
|
|
 |
Ewi
Newbies

|
Posted: Sat 14 Jun - 16:49
|
|
|
Je suis pas experte en tout ca moi, Mais je me Permet quand meme de te donner mon avis =)
Pour commencer J'aime bien le mouvement qu'il y a dans ton dessin. L'attitude est bonne et recherchée Par contre, je trouve que les bras manque un peu de forme, enfin je veux dire de muscles. Ensuite, quelque chose qui me marque (perso) c'est les cheveux... il me donne l'impresion qu'ils sont tous raides, alors que dans cette position, il devraient plus etre en mouvement, Genre Loréal (pardon pour la marque)...
J'espere de pas avoir fais fausse route dans mon commentaire xD _________________
|
|
|
 |
mimi-chan
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sat 14 Jun - 21:39
|
|
|
Non je te rassure ton commentaire est très instructif J'ai fait ce dessin en même temps que l'autre (dans ma galerie) et on ma fait la même remarque au niveau des cheveux Ce qui prouve bien qu'il faut que je revoie comment fonctionne les cheveux en mouvement Ensuite les muscle j'avou ne pas vraiment savoir comment faire a chaque fois que j'essaie après elle ressemble à musclor Et ce n'est absolument pas le but que je recherche Mais je vais essayer de le modifier en tenant conpte de tes remarque Merci beaucoup _________________ "Le roman est une machine inventée par l'homme pour appréhender le réel dans sa complexité." Louis Aragon.
|
|
|
 |
Napalm_bs
Familier(e)

|
Posted: Sat 14 Jun - 22:29
|
|
|
ton dessin est bien globalement, le seul truc qui choque au premier coup d'œil c'est sa main gauche et la position de son bras droit (perpendiculaire a la raquette ,pas très courant quand on est en train de jouer ) _________________
|
|
|
 |
mimi-chan
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sun 15 Jun - 10:08
|
|
|
Mdr je n'ai jamais vu quelqu'un jouer en fait J'avais fait cette position au départ et je lui ai rajouté une raquette Donc c'est surement pour ça Mais je vais essayer de revoir ça également ^^ _________________ "Le roman est une machine inventée par l'homme pour appréhender le réel dans sa complexité." Louis Aragon.
|
|
|
 |
mimi-chan
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 17 Jun - 20:34
|
|
|
autre croquis ^^ celui là j'aimerai vraiment le réussir j'attends vos critiques
 _________________ "Le roman est une machine inventée par l'homme pour appréhender le réel dans sa complexité." Louis Aragon.
|
|
|
 |
Toniok
Initié(e)

|
Posted: Thu 17 Jul - 13:16
|
|
|
Si je peux me permettre, je trouve le second bien meilleur que le premier (il y avait pas mal de problème au niveau de la position de la joueuse : cela viens sûrement du fait que tu n'as jamais vu de joueur de tennis à l'oeuvre ^^. Et puis elle avait l'air trop raide !)
Là, même si je pense qu'il y a quelques petits problèmes de perspectives, je trouve que c'est plus réussi : la position des personnage est plus crédible (même si le bras droite de la fille du milieu est... douteux ^^) et on arrive bien à se représenter la scène.
Je pense que tu devrais commencer par bien t'entraîner avec des scènes statiques, avant de passer aux persos en mouvement.
Bon courage ;-) _________________
|
|
|
 |
mimi-chan
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 6 Aug - 13:25
|
|
|
J'ai enfin un scanner !! Je suis consciente que les mains et les bras sont mal fait ainsi que les visage :s
|
|
|
 |
2detens
Familier(e)

|
Posted: Thu 7 Aug - 17:46
|
|
|
Bah bravo pour ces derniers croquis, l'avancée est phénoménale! _________________
"Le talent c'est 99% de travail et 1% de talent"
|
|
|
 |
Ewi
Newbies

|
Posted: Thu 7 Aug - 18:14
|
|
|
Je trouve qu'on voit nettement ta prigression oO les mouvement est bien rendu, forme respecter et tout... Chapeau  _________________
|
|
|
 |
mimi-chan
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 8 Aug - 18:34
|
|
|
Je me suis un peu entrainer au visage aujourd'hui et au coiffure des garçon (par-se-que je n'y arrive jamais --'). J'ai essayé de mettre en scène des mains aussi (franchement pas glope mais c'est en en faisant qu'on y arrive ) La fille qui regarde vers le haut je n'y arrive pas du tout , ça ne va vraiment pas !!! La fille en maillot on dirait qu'elle a le cord en décalage mais enfait c'est que je l'ai fait après juste comme ça mais je me suis bien loupé
|
|
|
 |
Napalm_bs
Familier(e)

|
Posted: Fri 8 Aug - 20:59
|
|
|
mais c'est qu'il y a du niveau par ici! 
ne sois pas si fataliste, personnellement , je trouve tes dessins réussis!
voyons ce qu'en pensent les autres  _________________
|
|
|
 |
Dino
Familier(e)

|
Posted: Sat 9 Aug - 01:09
|
|
|
Ouais, on remarque nettement tes progrès. Celui en haut à droite est sympa ^^ Sinon le visage en bas à droite manque de volume, l'est tout plat. Et fait gaffe aussi à pas faire les avant-bras trop longs ni trop maigres ^_^
|
|
|
 |
mimi-chan
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sat 9 Aug - 07:55
|
|
|
oui je me suis aussi dit qu'elle était bien plate --' mais je sais pas comment la mettre en volume :s Sinon oui c'est vrai que les avant bras sont vraiment trop long  _________________ "Le roman est une machine inventée par l'homme pour appréhender le réel dans sa complexité." Louis Aragon.
|
|
|
 |
Hanako
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sat 9 Aug - 12:03
|
|
|
J'aime bien les deux perso d'en haut à droite et celui d'en bas à gauche, sont trop beauuu ce qui n'allait pas trop a déjà été dis, dans l'ensemble je les trouve pas mal ^^ et l'essay des pauses est plutôt bien réussi
|
|
|
 |
|