|
| Author |
Message |
mimi-chan
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 13 Jun - 20:49
Post subject: Croquis de mimi-chan
|
|
|
A oui je ne savais pas encore qu'il y avait cet espace pour les croquis Je découvre le site peu à peu du coup je vais enlevé mon croquis de ma galerie et je le met la j'aimerai beaucoup que vous me fassiez part de vos remarque pour que je puisse le pofiné
 _________________ "Le roman est une machine inventée par l'homme pour appréhender le réel dans sa complexité." Louis Aragon.
|
|
|
 |
Ewi
Newbies

|
Posted: Sat 14 Jun - 16:49
|
|
|
Je suis pas experte en tout ca moi, Mais je me Permet quand meme de te donner mon avis =)
Pour commencer J'aime bien le mouvement qu'il y a dans ton dessin. L'attitude est bonne et recherchée Par contre, je trouve que les bras manque un peu de forme, enfin je veux dire de muscles. Ensuite, quelque chose qui me marque (perso) c'est les cheveux... il me donne l'impresion qu'ils sont tous raides, alors que dans cette position, il devraient plus etre en mouvement, Genre Loréal (pardon pour la marque)...
J'espere de pas avoir fais fausse route dans mon commentaire xD _________________
|
|
|
 |
mimi-chan
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sat 14 Jun - 21:39
|
|
|
Non je te rassure ton commentaire est très instructif J'ai fait ce dessin en même temps que l'autre (dans ma galerie) et on ma fait la même remarque au niveau des cheveux Ce qui prouve bien qu'il faut que je revoie comment fonctionne les cheveux en mouvement Ensuite les muscle j'avou ne pas vraiment savoir comment faire a chaque fois que j'essaie après elle ressemble à musclor Et ce n'est absolument pas le but que je recherche Mais je vais essayer de le modifier en tenant conpte de tes remarque Merci beaucoup _________________ "Le roman est une machine inventée par l'homme pour appréhender le réel dans sa complexité." Louis Aragon.
|
|
|
 |
Napalm_bs
Familier(e)

|
Posted: Sat 14 Jun - 22:29
|
|
|