Posted: Tue 17 Jun - 21:22 Post subject: wallpaper napalm_bs
voila, ça faisait longtemps que je voulais ouvrir une galerie sur le site, mais en ce moment je suis surtout sur la 3d et non plus en train de dessiner, de plus , j'ai changé de PC et je n'ai plus mes scans de dessins (cela-dit j'ouvre une gallerie wallpaper , car maintenant je les étudie un peu plus , pour cause j'ai acquis un joli écran de 24 pouces full-HD ______"SYSTEM: MODE_SE_LA_PETE.dll OFF"
alors voici mon premier wallpaper ( 2 résolutions : 640x480 et 1920x1080)
et un autre assez "style" , mais pas assez travaillé:
EDIT : merci GNmax (si ça te dérange pas que je t'apelles comme ça ^^) , j'avais pas vu la résolution avec un affichage en 1920x1200 , sur mon écran l'image est toute petite ^^ _________________ Total fuckward theory is here... la théorie des mondes perpendiculaires , c'est comme la théorie des mondes parallèles , sauf qu'ils sont perpendiculaires.
Last edited by Napalm_bs on Wed 11 Mar - 21:25; edited 1 time in total
Napalm_bs Familier(e)
Posted: Sat 7 Mar - 11:14 Post subject: wallpaper napalm_bs
DOUBLE POST!!
bref , j'ai refait un wall sous photoshop et franchement , je trouve ça plutôt pas mal (pour un truc fait en 5 minutes): pour ceux que ça intéresse , j'ai un tuto pour les lettres CLEAR STYLE ^^ _________________ Total fuckward theory is here... la théorie des mondes perpendiculaires , c'est comme la théorie des mondes parallèles , sauf qu'ils sont perpendiculaires.
GunsNMax Newbies
Signe du Zodiaque:
Posted: Wed 11 Mar - 01:04 Post subject: wallpaper napalm_bs
J'aime beaucoup le reflet sur les vitres à gauche sur ton premier wall
Sinon je suis fan de la balle qui percute l'eau, comment dire . . . c'est trop de la balle !!! (comme ça on ne pourra pas me piquer la blague vaseuse :p)
Enfin sinon voila, bonne continuation
Edit: il faudrait peut être faire gaffe pour la taille du wall avec la balle, si tu te fais taper sur les doigts parce qu'elle est trop large :s