Posted: Thu 19 Jun - 17:37 Post subject: salut amis mangaka
voila moi c neofal dits clement bigot jabite dans le 49 en campagne bien sur ya quer sa ici g 16ans je dessine depuis quelques ans deja et depuis quelques temp je me suis mis au manga car ma copine ma fait decouvrir tsubasa reservoir cronicle et j'ai commencer par des reproduction puis des creation perso portrait et jessaye les personnage en entier mais j'ai quelques dificultées donc je suis ici pour coriger tout sa merci de votre attention et a bientot sur ce forum delirant _________________ svp nottez TOUJOURS les sources de vos dessins, si vous faitez une reproduction ditez d'ou vous tirez cette image et surtout NE VOUS APROPRIEZ PAS LES ILLUSTRATION D'AUTRUI C'EST PUNI PAR LA LOI merci
Napalm_bs Familier(e)
Posted: Thu 19 Jun - 18:00 Post subject: salut amis mangaka
bienvenue neofal!
pour tes lacunes , il y a de très bon tutos pour apprendre a dessiner les personnages sur la page principale du site (pas du forum, mais bien du site que tu trouve quand tu tapes rachius sur google)
bonne continuation... sur ce délirant forum _________________
Sanjione Newbies
Posted: Sat 21 Jun - 08:21 Post subject: salut amis mangaka
Bienvenu ^^
Yami no tenshi Modérateur
Signe du Zodiaque:
Posted: Sat 21 Jun - 09:55 Post subject: salut amis mangaka
Bienvenue neofal. Je te demanderai par contre de faire un petit effort pour tes messages (mettre plus de signes de ponctuations par exemple et soigner un peu l'orthographe ^^).
Passe de bons moments sur ce forum! _________________
Kirameku Namida Wa Hoshi Ni
hakha1992 Habitué(e)
Signe du Zodiaque:
Posted: Sat 21 Jun - 14:07 Post subject: salut amis mangaka
moi je te conseille de mettre un avatar on pourrait mieux percevoir ta personalité et en même temp, bienvenue sur le forum!!!! _________________ ^^salut:-D