|
| Author |
Message |
hakha1992
Habitué(e)

|
Posted: Sat 21 Jun - 13:45
Post subject: fan de techno?
|
|
|
bonjour à tous, voilà, je cée ce topic pour ceux qui pourrais donner leurs avis à propos de mon style de musique =>la TECHNO
pour ceux qui ne connaisse pas (sa m'étonerais beaucoup)c'est, par exemple la musique d'un Dj dans une discothèque.
donc voilà je voudrais savoir se que vous pensé de ce style de musique . _________________ ^^salut:-D
|
|
|
 |
Napalm_bs
Familier(e)

|
Posted: Mon 23 Jun - 17:51
|
|
|
c'est un peu comme tout, y'a du bon et du mauvais ^^ _________________
|
|
|
 |
Yami no tenshi
Modérateur

Localisation: Perdu dans les méandres de mon imagination  Signe du Zodiaque: 
|
|
|
 |
titchagui
Familier(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 24 Jun - 07:30
|
|
|
oué pareil que Yami. Quand j'avais 18 ans ça allait mais bon maintenant...C'est plutôt bien pour les boites de nuit quand les jeunes cherchent pas vraiment du bon son mais juste un rythme de boum boum pour bouger. Pareil pour le rap, à une époque j'aimais bien le boum shack mais là mes goûts ont évolué.
|
|
|
 |
hakha1992
Habitué(e)

|
Posted: Sat 28 Jun - 23:28
|
|
|
| titchagui wrote: | oué pareil que Yami. Quand j'avais 18 ans ça allait mais bon maintenant...C'est plutôt bien pour les boites de nuit quand les jeunes cherchent pas vraiment du bon son mais juste un rythme de boum boum pour bouger. Pareil pour le rap, à une époque j'aimais bien le boum shack mais là mes goûts ont évolué. |
évolué ...
c'est idiot de ta pars de dire sa ... en fait je m'aperçois qu'en disant cela tu n'es pas évolué... _________________ ^^salut:-D
|
|
|
 |
iona774
Modérateur

|
Posted: Sun 29 Jun - 11:49
|
|
|
Oula on se calme de suite !
Chacun ses gouts, personne ne critique ! Titchagui voulait dire que ses gouts avaient changés, c'est tt !! Merci d'en rester là. _________________ Ma galerie perso: http://iona774.deviantart.com/
|
|
|
 |
Yami no tenshi
Modérateur

|
|
|
 |
Napalm_bs
Familier(e)

|
Posted: Sun 29 Jun - 20:07
|
|
|
technotroll!!!
------------------------>[.] _________________
|
|
|
 |
titchagui
Familier(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sun 29 Jun - 22:15
|
|
|
| Quote: | | Chacun ses gouts, personne ne critique ! Titchagui voulait dire que ses gouts avaient changés, c'est tt !! Merci d'en rester là. | Merci Iona. C'est bien ce que je voulais dire. Je tiens à rappeler que l'évolution est tout simplement une transformation.
|
|
|
 |
hakha1992
Habitué(e)

|
Posted: Mon 30 Jun - 13:54
|
|
|
bon et bien alors je m'excuse ... désolé mais je suis sure que si il a écrit son message de cette façon ce n'était pas pour que je laisse en suspens pourquoi ne l'a t-il pas écrit comme vous me l'avez proposé ???
dure de repondre je crois mais restons en la comme vous dites ... je crois que je n'aprécierai jamais titchagui sur ce forum ...
et je pense que vous comprendrez comment cette remarque a pu etre vexante pour moi je ne me suis pas enervé pour rien ... je ne suis pas attardé ... il y aura un froid entre titchagui et moi parce que je suppose qu'il ne presentera jamais d'excuse à se sujet et comme l'a dit napalm
------------------------>[.] _________________ ^^salut:-D
|
|
|
 |
Yami no tenshi
Modérateur

|
|
|
 |