Posted: Fri 4 Jul - 02:28 Post subject: Hello tout le monde!
salut j'mapelle kyo c bien mon surnom car j'adore sa, j'ai 14 ans.Depuis quelque temps je lis plein de manga jusqua les relir 5 sur fois car sa me prend 30 min. pour le lire. Apars sa, je dessine ce qui me passe par le tete quelque fois c afreux ou dautre fois magnifique.
Je lis Samurai Deeper Kyo tous le temps et sa m'inspire quelque fois pour mes dessin et naruto aussi mais avant tous le premier que je préfere.
je suis DJ et dessinateur semi professionnelle je l'était mais j'avais arreter de dessiner pendant 2 ans mais depuis 3 mois j'ai recommencé mais je me débrouille presque aussi bien. Quand j'étai aux primaire j'étais le meilleur dessinateur de l'école.
Et en dernier je suis un bon skateur.
Bon, j'espere passer du bon temps sur se forum. _________________ ,.;/(ØkyoØ)\:., `':\(ØøøøØ)/:'`
Yami no tenshi Modérateur
Signe du Zodiaque:
Posted: Fri 4 Jul - 20:57 Post subject: Hello tout le monde!
Bienvenue. 14 ans et déjà professionnel de Skate et semi professionnel en dessin et DJ??? Nous pourrons en juger lors de la mise sur le forum de tes oeuvres.
Bons moments sur le forum. _________________
Kirameku Namida Wa Hoshi Ni
Lenalee Habitué(e)
Signe du Zodiaque:
Posted: Sat 5 Jul - 00:12 Post subject: Hello tout le monde!
bienvenue a toi et amuse toi bien sur ce forum (30 minutes pour un manga trop fort moi un chapitre en 10minutes mdrr (scane)xD) _________________
What I love I Destroy........I love Humans.....
iona774 Modérateur
Signe du Zodiaque:
Posted: Sat 5 Jul - 08:35 Post subject: Hello tout le monde!
Bienvenue Kyo ! N'hesites pas à nous montrer tes dessins, les magnifiques comme les affreux !!! _________________ Ma galerie perso: http://iona774.deviantart.com/