Rachius.com


 Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay



en savoir +
(ANIME) Rosario + Vampire
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
kaori
Familier(e)
Familier(e)


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2007

Messages: 190

Localisation: Espagne
Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Ven 11 Juil - 03:21 (2008)
Sujet du message: (ANIME) Rosario + Vampire
Répondre en citant

Rosario Vampire





L'histoire :



Parce qu'il a raté ses examens d'entrée dans un grand lycée, Tsukune est envoyé dans un lycée assez spécial ^^.En tentant de s'enfuir, il fait la connaissance de la très belle Moka qui, quand on lui enlève son Rosaire, se transforme en vampire... Moka est la plus belle fille du lycée, leur rencontre est plutôt fracassante ^^ mais bien porteuse ! Voila quelque photo en descriptif et on va rentrer un peu plus dans les détails de l'univers de Rosario Vampire !


Le lycée Yokai ? C'est quoi ça ? -_-'

Le lycée Yokai est un lycée réservé aux monstres. La terre étant controlée par les humains, la seule solution pour les monstres est une cohabitation pacifique. Le but de ce lycée est donc d'apprendre aux monstres à coéxister avec les hommes (ne pas les manger etc ... ^^). Bien évidemment il y a quelques règles à suivre tel que garder son apparence humaine et ne jamais se transformer en monstre. Il est interdit de révéler aux autres sa véritable nature. Il n'y est donc sensé avoir aucun humain dans le lycée (n'est-ce pas Tsukuné :p).

Ce lycée est enfermé dans un "kekkai" (une barrière d'énergie magique). Les humains qui découvriront donc ce lieu réservé aux créatures fantastiques seront punis de mort !!



En effet, c'est par ici que tsukuné est arrivé du monde des humains. Celui-ci ayant raté tout ses examens aucuns lycée ne l'accepte. Seulement son père a trouvé une publicité pour un lycée et le lycée en question garantie une place dans le lycée. Ce prospectus fut laissé tombé dans la rue par un prête à l"allure inquiétante. Les parents de Tsukune le force donc à intégrer ce lycée,se réjouissant de voir que leurfils ne sera pas exclu du système scolaire à 15 ans. Il est donc ameneé au lycée via un autobus avec un conducteur assez intriguant. Nous retrouverons ce conducteur tout au fil du manga en de brèves apparitions et comme il le dit lui même "je ne fais que passer".Voila peut-être que ce personnage nous réserve des surprises ...

Bien entendu d'autres personnages vont faire leur apparition autour de Moka et Tsukuné, la plupart de la gente féminime et plus attirantes les une que les autres ^^ Et oui Rosario Vampire est donc aussi une série placée sous le signe du Fanservice avec petites culottes en tout genre et des corps de rêve ! [/center]
_________________


- Certains moments ont goût d'éternité -


Revenir en haut Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité









Posté le: Ven 11 Juil - 03:21 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kaori
Familier(e)
Familier(e)


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2007

Messages: 190

Localisation: Espagne
Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Ven 11 Juil - 03:22 (2008)
Sujet du message: (ANIME) Rosario + Vampire
Répondre en citant

Les personnages :

Tsukuné Aono




C'est un garçon tout à fait banal. Il est entré au lycée Yokkai (qui signifie "monstre" en japonais) par hasard mais aussi parce qu'il a raté tous les autres examens d'entrée. Il est amoureux de Moka. C'est un humain de base sans pouvoir particulier (au début) cependant il est le seul capable d'enlever le rosaire du cou de Moka.

Moka Akashiya




C'est un vampire mais ses pouvoirs et son autre personnalité ne se dévoile que lorsque Tsukuné lui enlève son rosaire. Tous deux sont restés très amis même lorsque Moka a découvert qu'il était un humain. En effet Moka déteste les humains car elle était obligée d'aller dans des écoles humaines (jusqu'au collège) où elle était mise à l'écart. De plus elle se sentait bizarre du fait que les humains ne croient pas en l'existence des vampires. Elle est allergique à l'eau pure (comme tous les vampires dans le manga) ce qui fait qu'elle mélange des herbes à l'eau qu'elle boit. De plus elle ne peut pas se baigner dans une piscine. Elle est (probablement) amoureuse de Tsukuné. C'est la plus jolie fille du lycée ! Son plat préféré : le sang de Tsukuné bien sûr ^^

Kurumu Kurono




C'est une succube qui va tenter d'ensorceler Tsukuné pour en faire son esclave et se venger de Moka que les garçons trouvent plus belles.En effet, elle voulait envouter tous les garçons pour en faire ses esclaves et en faire un harem mais elle n'a pas put parce que les lycéens lui préféraient Moka. Finalement toutes deux se combattront et Tsukuné demandera à épargner la succube. Du coup, celle-ci en tombera amoureuse et le choisira comme etant l'élu (l'homme avec qui elle doit se reproduire). Kurumu rejoindra le club de journalisme uniquement pour passer plus de temps avec lui. Elle s'est mise dans la tête que Tsukuné était son élu :l'homme de sa vie.

Ginei Morioka




Ginei Morioka (ou "Gin") Gin est le président, un peu obsédé, du club de journalisme. C'est aussi un loup garou. Il est amoureux de Moka et cherche par tous les moyens possible de sortir avec elle. L'année d'avant, lui et le reste du club (tous les autres membres n'y étaient pas) s'étaient rebellés contre le comité de sécurité, d'où une intervention "musclée" du dit comité.

Yukari Sendo




Jeune sorcière/magicienne socialement inadaptée du fait de son appartenance à une classe rejetée autant par les humains que par les monstres, elle se fait accepter à sa grande surprise par tout le groupe de Tsukuné. Elle tombera amoureuse à la fois de Tsukuné et de Moka qu'elle suivra et aidera dans tous leurs périples. Elle est la plus jeune du groupe mais est pourtant dans la même classe que Tsukuné du fait de sa grande intelligence qui fait d'elle une élève surdouée excellant dans toutes les matières. Amoureuse de tsukuné et Moka c'est un génie aux compétences inellectuelles supérieur malgré son tout jeune âge.


Mizoré shirayuki




Camarade de classe de Moka et Tsukuné. Elle n'est pas venue en classe de tout le 1er semestre, ce qui ne l'a pas empéché d' apprendre par coeur tous les articles écrits par Tsukune dans le journal et d'en tomber amoureuse, elle manipule la glace !

Rubi



Sorcière et fière de l'être, elle a été remané dans l'univers des monstres lors de l'affaire de la colline aux sorcières. Traumatisée par les humains dans son enfance elle apprend à les apprécier et à leur faire confiance au contact de Tsukuné et ses amis. Elle ne fait pas réellement partie du club de journalisme mais fait partie intégrante des personnages principaux ainsi que des intrigues.
_________________


- Certains moments ont goût d'éternité -


Revenir en haut Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Shirubi569
Newbies
Newbies


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008

Messages: 14

Localisation: Vannes
Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Ven 22 Aoû - 13:02 (2008)
Sujet du message: (ANIME) Rosario + Vampire
Répondre en citant

Au début je l'avais bien aimé mais la surprésence des petites culottes et les poitrines un peu kaos1 m'en on lassé... c'est dommage.
Sinon j'adore la chauve souris trop kawaii.


Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Nessy
Newbies
Newbies


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010

Messages: 7

Localisation: Devant le PC
Féminin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Mer 11 Aoû - 18:33 (2010)
Sujet du message: (ANIME) Rosario + Vampire
Répondre en citant

La scène présente a chaque épisode m'énerve!! Celle de:
- Moka-san..
- Tskune...
- Moka-san
- Tskune
- ect..
Au début j'aimais bien, mais bon. J'aime aussi le Kappuu-chuuu a la fin! kaos10
_________________
Mangas 4 Ever


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









Posté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)
Sujet du message: (ANIME) Rosario + Vampire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦