Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
galerie d'un dessinateur en herbe
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
neofal
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

Posté le: Mar 9 Sep - 19:36 (2008)
Sujet du message: galerie d'un dessinateur en herbe
Répondre en citant

apres un petit temps d'absence me revoicit avec 2 nouvelles illustration ou plutot des reproduction

la premiere tire de blach,voici chado

et enfin un dessins tire d'un magasine, bon on ne vois pas bcp la ressamblence mais c'est alain bernard

ditez ce que vous en penssez merci
svp nottez TOUJOURS les sources de vos dessins, si vous faitez une reproduction ditez d'ou vous tirez cette image et surtout NE VOUS APROPRIEZ PAS LES ILLUSTRATION D'AUTRUI C'EST PUNI PAR LA LOI merci

Publicité

Posté le: Mar 9 Sep - 19:36 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Jeu 11 Sep - 12:14 (2008)
Répondre en citant

C'est pas mal, même s'il y a quelques trucs à corriger. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt du bon boulot Okay

Pour le premier, le crâne est trop petit (il faudrait agrandir l'arrière). Ensuite, le biceps est trop bas et le 2ème bras est bizarre :s
Pour Alain Bernard (quelques indices permettent de le reconnaître ! ^^) c'est plutôt bien au niveau du corps, par contre le visage est trop gros par rapport à la tête (nez et yeux surtout).

Enfin défaut général : il y a trop de "petits traits" et ça donne un aspect "brouillon", pas très soigné.

Mais continue comme ça, tu progresses Okay

neofal
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Sam 27 Sep - 10:05 (2008)
Répondre en citant

coucou c'est encor moi kaos4
voicit quelques dessins que j'ai pendants les cours( anglais maths microbiologie, nutrition francais et autres)
dans tous les sens

mon prefere c'est le baba cool pres des aneaux du bloc et a titre d'indication le perso avec la grande epe dans le milieu est tire de jakals puis de ma memoire mdr lol merci de me donner vos precieux conseil sa aide a avancer a bientot

neofal
svp nottez TOUJOURS les sources de vos dessins, si vous faitez une reproduction ditez d'ou vous tirez cette image et surtout NE VOUS APROPRIEZ PAS LES ILLUSTRATION D'AUTRUI C'EST PUNI PAR LA LOI merci

neofal
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Lun 16 Fév - 22:11 (2009)
Répondre en citant

ME REVOILA

apres une longue tres longue absense me revoila mais si je n'est plus poste ici j'ai continuer de manipuler le crayon (toujours en cours dailleur ave cet annee derogation speciale de la prof principale lol
enfin bon on y vas) je vous montre les dessins les plus aboutis j'ai retravaille les defaut comme les petit traits superflux que mavait fait remarquer toniok voila jespere que sa vous plaira

je commence avec cette fois ci toute une petit serie de dessins se basant sur flyff(jeux en resaut que jinvite a venir decouvrir) dont quelques illustration made in google m'ont inspire et que j'ai remis a "ma sauce"
par odre chronologique:

01

02

03

04

cette fois byakuya de chez bleach en couleur au pastel seches et crayons de couleurs

vous aimez les elephants? voila ma derniere creation qui est toujours en "travaux" dailleur voir a droite du dessins les elephant au dexieme plan sont TRES negliges lol pour la couleur du papier je l'ai changer via mon programe de scan pour la rendre plus veillit^^

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin

Posté le: Mar 17 Fév - 09:40 (2009)
Répondre en citant

ça a l'air pas mal du tout.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a du progrès, seulement, tes vignettes sont trop petites et les liens ne pointent pas vers les versions plus grandes.
Il faudrait que tu arranges ça pour qu'on puisse vraiment se faire une idée Wink

neofal
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Mar 17 Fév - 12:09 (2009)
Répondre en citant

oui mais comment faire?

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin

Posté le: Mer 18 Fév - 11:17 (2009)
Répondre en citant

En fait, quand tu upload une image sur imageshack et que tu affiches ses "details", ça te propose plusieurs URL (ils appellent ça "code") qui sont en fait différents liens vers ton image.
Je pense que tu n'a pas choisi le bon quand tu as insérer ton image dans ton message.

Je sais pas si j'ai été très clair... :~

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007