Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
.·$11,1*[«»]·$1,1GaLeRiE LuFfY·$11,1[«»]*·$0,0
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Luffy
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Posté le: Lun 1 Sep - 15:12 (2008)
Sujet du message: .·$11,1*[«»]·$1,1GaLeRiE LuFfY·$11,1[«»]*·$0,0
Répondre en citant

evil2 BoN vOiLa Ma GaLeRiE evil2

Je mettrais tous mes dessins dessus
petit perso

une fille canon

un mec de BD franky snow

encors le même

un gangster

toutou

Publicité

Posté le: Lun 1 Sep - 15:12 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neofal
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

Posté le: Lun 1 Sep - 18:24 (2008)
Répondre en citant

dis moi c pas mal mais ta fille la euu son seins droit il est pas un peu bizar enfin ce que j'en dis moi jarive mm pas a faire des seins corecte continue a t'entrainer c comme sa qu'on devien meilleur
svp nottez TOUJOURS les sources de vos dessins, si vous faitez une reproduction ditez d'ou vous tirez cette image et surtout NE VOUS APROPRIEZ PAS LES ILLUSTRATION D'AUTRUI C'EST PUNI PAR LA LOI merci

Luffy
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Mar 2 Sep - 13:15 (2008)
Répondre en citant

Merci !!! Razz je retient(et je suis de ton avis)

titro
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Jeu 4 Sep - 18:06 (2008)
Répondre en citant

Alors zé des remarques (pas pour t'embêter pour t'aider à évoluer^^) :
- Quand tu désinne des yeux je l'ai trouve trop gros perso donc si tu les rétrécisser ça sera mieux Wink
- J'ai appris dans mon ancien collège en cours d'art plastique que quand on colorier (surtout les feutres et crayons de couleur car ça ce voit encore plus) qu'il fallait toujours déssiner dans le même sens. exemple toujours de haut en bas et bas en haut au lieu de remplir en fesant des traits partout. (Bon perso moi en déssin avec des feutres c'est pas mon fort XD)

Yami no tenshi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Jeu 4 Sep - 20:26 (2008)
Répondre en citant

Pitié... téléchargez Firefox... vous faites trop de fautes d'orthographes... T_T
C'est pourtant pas difficile de bien écrire le français, ou au moins de faire un effort. Imaginez si un étranger arrive sur le forum et voit des choses du genre:
"désinne des yeux je l'ai trouve", "ta fille la euu son seins", "donc si tu les rétrécisser", "en fesant".
Je vous en supplie faites des efforts, on est sur un forum qui doit être compréhensible pour tous, pas en train d'envoyer des sms à un ami!

Sinon en ce qui concerne les dessin c'est vrai que le coloriage est maladroit, Rachius a fait un très bon tuto dans la partie "Matos" si ça peut t'aider.

YAMI=HACHIKO...XD Mais des fois c'est Yami quand même.

(Et t'as pourri ma signature Asuka!!!! >.<)
ET LA? héhéhéhé

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Ven 5 Sep - 16:56 (2008)
Répondre en citant

Tu t'engages dans un combat contre des moulins mon pauvre Yami : la jeune génération n'a jamais fait de dictée ou très peu en primaire ou au collège. Et elle a appris à communiquer par le sms, merci les réformes de l'enseignement ... Malheureusement, plus tard pour trouver un emploi c'est une catastrophe car entre un CV bourré de fautes et un CV écrit correctement, ben les recruteurs ne perdent pas une seconde ...

A noter aussi à tous nos gentils dessinateurs que l'orthographe est très importante aussi en BD ... des bulles bourrées de fautes soulent très vite le lecteur et décrédibilisent complètement le travail effectué. kaos1

Toniok
Initié(e)
Initié(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Lun 8 Sep - 08:47 (2008)
Répondre en citant

Bon passons sur l'orthographe (cela dit, j'adhère totalement à la croisade de Yami) et parlons plutôt dessin :
Globalement, il y a de l'idée, même s'il y a quelques gros défauts. Mais bon, comme c'est les mêmes pour chaque dessin, ce sera assez rapide ^^

- premièrement, ce qui m'a sauté aux yeux, ce sont les traits "grossiers". Je m'explique : l'idée, quand on fait un dessin, c'est qu'il soit le plus propre possible. Cela passe en premier par des traits réguliers et nets. Là, on voit trop tes coups de crayon ! Essaie de mieux faire coïncider les lignes Wink Rien qu'avec ça, je pense que tu auras fait un grand pas en avant Okay En plus c'est quelque chose de facile, que tu peux appliquer dès maintenant.
- ensuite, il y a des problèmes de proportion et de perspective. Là, par contre, c'est moins immédiat à corriger ! Je te propose de faire le tour des tutos de ce forum, et surtout de t'entraîner ! Wink Il faut savoir que la base d'un dessin réussi, ce sont des lignes de construction réussies (squelette pour l'anatomie, lignes de fuite pour la perspective). Je ne m'attarde pas dessus, la section tuto explique tout ça en détails.

Bref, il faudra un peu travailler si tu veux progresser, mais le plus important c'est d'avoir envie de le faire !

Donc bon courage Okay

Luffy
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Jeu 11 Sep - 17:32 (2008)
Répondre en citant

Merci ! je vais m'appliquer je suis pas trop présent en se moment car je refais ma chambre kekeke je me remets a dessinée des que j'ai finie ma chambre

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007