Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
Bonjour bonjour
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
oxam06
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Mar 17 Juil - 15:09 (2007)
Sujet du message: Bonjour bonjour
Répondre en citant

Bon allez c'est partis, tout d'abord j'ai connu ce site grâce à manga-suprême. Je m'appelle Olivier et je dessine depuis tout piti rikiki. A 15 ans j'ai rencontré deux pros de la BD ils donnaient des cours tout en faisant une BD, ils avaient eu une proposition d'un dessinateur super connu. Forcément ils n'ont pas pu resté et sont partis pour commencer leur carrière. ("mais il raconte sa vie ce mec on s'en fout!!" oui, mais c'est au sensai que je m'adresse :p). Deux ans ont passé depuis et j'ai complètement régressé en dessin (c'est vrai je l'avou j'ai fait le con ^^). Aujourd'hui j'ai donc 17 ans et je souhaite me reprendre en main en suivant tes cours online cher sensai. J'ai deux histoires que j'ai faite, les persos sont crée mais je voit que je dois avoir un niveau suppérieur pour parvenir à mes fins . Bon je vais pas vous les racontées mais j'aimerai un jour vous montrer les persos pour que vous me dites ce que vous en penser. Dernière chose je trouve l'ambiance du forum super simpa, le sensai à trop la classe et son petit Noah super craquant.

NB: comment on peut mettre une image en dessous de notre pseudo à gauche quand on post un message?

Publicité

Posté le: Mar 17 Juil - 15:09 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinor
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin
Posté le: Mar 17 Juil - 16:46 (2007)
Répondre en citant

Donc il faut que tu trouves une image sur Internet qui te plaise et qui soit dans les limites autorisées. Dès que tu en trouves une, fais clic droit dessus et propriété. Là tu auras le lien à mettre dans ton profil. La partie PROFIL se trouve sous le lien tout en haut de la page (juste en dessous de LA COMMUNAUTE DES ARTISTES). Dans PROFIL, la partie concernant les avatars se trouvent tout en bas de la page.

Dans la case Lier votre avatar à partir d'un autre site tu fais clic droit et Coller. L'adresse se collera.
Valider et tu as ton avatar.

Tu peux aussi créer ton propre avatar. Choisi une image, découpe et redimensionne-la avec un logiciel de Retouche d’image (Pain, Paint shop Pro, Photoshop, Fireworks etc.). Tu peux la lier (dans la partie profil) à partir de ton ordinateur.

M'enfin essaye tu verras c'est assez simple.

PS
Rachius, un mini tutorial sur comment se choisir un Avatar. serait le bienvenue. Un truc mieux que mon explication faite en 2 minutes.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
oxam06
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Mar 17 Juil - 17:18 (2007)
Répondre en citant

merci Elinor, ah c'est sûr c'était pas très compliqué en plus avec photoshop régler la taille d'une image est un jeu d'enfant Mr. Green

Rachius
Administrateur
Administrateur

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Mar 17 Juil - 17:24 (2007)
Répondre en citant

TU TOMBES BIEN !! Fiereté

La BD c'est mon rayon... c'est ce que je connais le mieux,
que ce soit en BD Franco-Belges et Mangas. Okay

N'hésites pas à poster tes planches.
N'hésites pas à poser des questions d'ordre technique...
je serais ravis de te remettre le pied à l'étrier.

Bonne visite... et surtout éclates-toi bien parmi nous ! Okay
------------------------------------------------------------------------------>

Bin voilà... il est arrivé tout seul à mettre un zoli avatar tout en respectant la taille spécifiée dans le réglement !
Bravo

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007