Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
[Exercie B] GunsNMax
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
GunsNMax
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Posté le: Mar 10 Mar - 17:18 (2009)
Sujet du message: [Exercie B] GunsNMax
Répondre en citant

Bien alors voila mon exercice B. . .

http://img19.imageshack.us/img19/4605/exerciceb.jpg

Et ce que j'en pense:
-> Pour le premier bonhomme je pense qu'il a un bassin trop petit (ou un thorax trop gros, à voir), et qu'il n'est pas vraiment à l'aise sur ses appuis . . . on dirait qu'il tombe sur sa gauche!
-> Pour le deuxième je pense que ça va
-> Le troisième il y a un truc bizarre. . . je pense. On (enfin pour le moment moi) a l'impression qu'il est en appuis sur sa jambe droite alors que si j'ai bien compris l'exercice il devrait l'être sur sa jambe gauche, qui est tendue; mais si c'est ça je ne sais pas comment le corriger. Peut être en avançant un peu sa jambe gauche? la droite aussi?
-> et pour le dernier à part le croisillon qu'il fait avec les jambes, et je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est bon. (il a peut être une t$ête trop petite lui :s)

Merci de me dire si mes analyses sont bonnes, s'il en manque, comment les arranger . . .

Et sinon je m'excuse pour l'extrême saleté du premier personnage (gommé maintes fois kaos3 )

P.S: j'ai du mettre deux heures à comprendre que la ligne du haut (je ne sais pas si c'est ça qu'on appelle canon) est plus petite que les autres (0,8 cm au lieu de 1cm en mesurant sur l'écran de mon ordinateur) . . . ce qui m'a permis de refaire les têtes à la bonne taille kaos13

Merci de votre attention, bonne journée Wink

Publicité

Posté le: Mar 10 Mar - 17:18 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napalm_bs
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Posté le: Mar 10 Mar - 19:24 (2009)
Répondre en citant

XD le premier!

dans l'ensemble , je trouve ça pas trop mal !

il faut voir ce que les autres en penseront (je suis pas expert en personnages) en revanche , les proportions / positions n'ont pas l'air débiles du tout (mis à part le thorax un peu abusé content )

bonne continuation Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007