Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
[Exercice A]KAP
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
KAP
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Dim 29 Mar - 14:22 (2009)
Sujet du message: [Exercice A]KAP
Répondre en citant

Bon voilà mon premier travaille.J'attends vos appréciation.
>________<

Publicité

Posté le: Dim 29 Mar - 14:22 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jow'nY Rabbit
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Dim 29 Mar - 17:13 (2009)
Répondre en citant

Beh euh bon travail.
Cela me semble correct, à part peut-être les bras qui me paraissent un peu long, et dans le "dos 2/3" le dos est un peu trop large je pense.

Continues sur cette voie, plus tu feras de squelettes, dans toutes les positions imaginables, et plus tu progresseras vite.

KAP
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Dim 29 Mar - 18:14 (2009)
Répondre en citant

Ah tu as raison mais est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur les proportion des bras,des jambes,etc...
Parce que là je galère un peu xD je sais qu'il y a le dessin mais j'aimerai avoir les proportions par écrit merci.

Jow'nY Rabbit
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Dim 29 Mar - 21:14 (2009)
Répondre en citant

En fait pour les bras, la limite du poignet doit arriver au niveau de l'articulation de la hanche.
Quand au "dos 2/3", tu vois que dans l'exo de Rachius, la largeur du dos est sensiblement moins importante que dans le "dos", la ligne qui représente la colonne vertébrale n'est pas au centre du dos ainsi que le cou (auquel est attaché la tête content ).
Voilà, c'est tout ce que je trouve à dire, en espérant t'aider.

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Lun 30 Mar - 10:10 (2009)
Répondre en citant

Alors,
- vue de face : Le sujet n'est pas bien à la verticale, les épaules ne sont pas à la même hauteur. Il y a un manque de symétrie et le bassin n'est pas assez large par rapport aux épaules. Les jambes sont un peu raides et droites.
- vue de profil : pas grand chose à redire Okay : impression générale, il est trop fin (au niveau du buste, de la tete et du bassin) les fémurs sont un peu trop droits et rigides
- vue de dos : le buste n'est pas bien symétrique, et le bassin est un peu trop géométrique (les fesses ne sont pas assez rondes content )
- vue de 2/3 face : Le volume de la tête et du torse n'est pas correct, le bassin n'est pas sur le même plan que le buste.
- vue de 2/3 dos : La encore la symétrie, la largeur des épaules par rapport au bassin. La face de la tête qui n'est pas dans le même plan que le buste, et qui ne sont pas dans le meme plan que le bassin. La longueur des bras.

Pour les têtes de façon générale il manque le volume : n'oublie pas qu'une tête, ce n'est pas un rond, mais une boule (un peu déformée certes mais partir d'une boule est en général une bonne base)

Bon travail pour un premier jet Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007