Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
holla
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
khabbab
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Jeu 9 Avr - 15:43 (2009)
Sujet du message: holla
Répondre en citant

je l'ai deja remarqué mais bon c po grave ^^

Publicité

Posté le: Jeu 9 Avr - 15:43 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khabbab
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Jeu 9 Avr - 15:44 (2009)
Répondre en citant

dites il ya pas de bon artistes ici parc ce que la plus part c d debutant ???
jaimerais bien quelqun qui m'aides et pas quelqun que jaide ^^ cheh

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Jeu 9 Avr - 18:42 (2009)
Répondre en citant

Je ne démolis personne : j'essaie juste d'attirer l'attention sur un point qui me semble important, uniquement pour une question de respect vis à vis des autres membres qui lisent ce forum. Qui plus est, faire attention à ce qu'on écrit ça sert toujours dans la vie content.
En dessin, pour être performant il faut y mettre de l'application et de l'attention, à l'écrit, c'est pareil, donc s'entraîner à mettre de l'application dans tous les domaines est une gymnastique qui sert toujours, ça affute un état d'esprit qui permet de s'améliorer sans cesse, et dans tous les domaines Okay
Je n'ai aucune, mais alors vraiment aucune raison de descendre qui que ce soit ici.

@khabbab : Qu'appelles-tu de bons artistes ? C'est très subjectif, ça (et un rien prétentieux Rolling Eyes ). Fais un tour sur les différentes galeries des membres ici et ici, et contacte ensuite qui te semble digne de te donner des conseils Wink

khabbab
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Jeu 9 Avr - 19:51 (2009)
Répondre en citant

euh je sais pas trop jai eu un bac scientifique est malgrés sa je fais des études en BD je suis donc pas trés connésseur mé sa se voit quand quelqu'un dessine bien ou il a du talents ( c'est prétentieux de faire des critiques ? je crois pas ,mais avons le il y a pas mal de gens qui ont un niveau faible et par contre il y aussi de trés bon talents si ils sont débutants c bien car moi aussi jle suis est une personne ne peut jamais atteindre le somet on est toujours en quéte )
aider c bien mais s'entraider est meilleur " thats all . thank's for your support and i think im in love with this forum thank's for all "

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Jeu 9 Avr - 23:41 (2009)
Répondre en citant

C'est prétentieux de dire "ouais la plupart dessinent comme des merdes, yen a pas un qui touche sa bille de la mort qui tue" alors qu'on a pas soi-même posté un seul dessin. Tu dis la plupart ? OK, donc tu as déjà eu le temps de visiter tout le forum et toutes les galeries de tout le monde ?
Si tu parles par contre uniquement des derniers arrivés, oui la plupart sont débutants c'est vrai, mais il y a pas mal de dessinateurs confirmés ici.

Commence par nous montrer tes dessins en créant ta propre galerie dans le forum approprié, et nous verrons si nous pourrons te donner des conseils avisés.

(PS : Est ce que tu t'es relu ? Parce que j'ai du relire ton post environ 3 ou 4 fois avant de renoncer à comprendre la fin.)

Explore le forum avant de porter un jugement aussi rédhibitoire, tu verras que justement les plus expérimentés et/ou les plus "talentueux" essaient en général d'aider ceux qui débutent ou tout simplement qui demandent des conseils Okay

khabbab
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Ven 10 Avr - 02:54 (2009)
Répondre en citant

je sais pas exactement qu'est ce que tu as avec moi a chaque que je fais quelque chose je te trouves a mes trousses ,qu'esct ce que j'ai fait pour te mériter kaos7
je ne suis pas prétentieux et arretes de me faire dire ce que je n'ai pas di j'ai juste dis qu'il ya d TALENTS mais avec un pourcentage de 20% le reste il est en chemin d'apprentissage ( la veritée n'est pas toujours acceptée )
aahh j'ai oublié un truc la prochaine fois tes remarques tu les gardes pour toi, j'ené assez d'entendre des remarques humilliantes; commém je suis un étre humains
j'espere que je me suis fait comprendre FOUS MOI LA PAIX .....je te respecte et je respecte tout les autres membres méme ceux que j'ai traité de débutants ( c'est vrai ils sont débutants mais en bossant ést biensur a l'aide des autres ils finiront par saméliorer) mais si je suis venu ici c'est pour apprendr c'est pas pour recevoir des remarques BETES mécontent((PS : Est ce que tu t'es relu ? Parce que j'ai du relire ton post environ 3 ou 4 fois avant de renoncer à comprendre la fin.))))

trigun
Familier(e)
Familier(e)

Posté le: Ven 10 Avr - 10:49 (2009)
Répondre en citant

mail on ne peut pas mieux le dire mail

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Ven 10 Avr - 12:15 (2009)
Répondre en citant

khabbab a écrit:
je sais pas exactement qu'est ce que tu as avec moi a chaque que je fais quelque chose je te trouves a mes trousses ,qu'esct ce que j'ai fait pour te mériter kaos7

A tes trousses ? stop la parano mon gars : je te fais juste remarquer que tu manques un peu de tact et de mesure dans tes allégations, si tu fais comme tous les autres membres, je n'aurai rien à redire.

Citation:

je ne suis pas prétentieux et arretes de me faire dire ce que je n'ai pas di j'ai juste dis qu'il ya d TALENTS mais avec un pourcentage de 20% le reste il est en chemin d'apprentissage ( la veritée n'est pas toujours acceptée )

Ben tu n'es peut-être pas prétentieux mais alors tu t'exprimes maladroitement

Citation:

aahh j'ai oublié un truc la prochaine fois tes remarques tu les gardes pour toi, j'ené assez d'entendre des remarques humilliantes; commém je suis un étre humains
j'espere que je me suis fait comprendre FOUS MOI LA PAIX .....

Si tu n'es pas prêt à recevoir des remarques, comment seras-tu ouvert aux critiques sur tes dessins ? (qui est la fonction principale de ce forum je le rappelle) Dessins que nous n'avons toujours pas vu d'ailleurs. Je ne m'arrêterai pas sur le caractère ordurier de ta remarque, j'ai des choses plus intéressantes à faire.

Citation:

je te respecte

Vu tes dernières remarques pas vraiment ...

Citation:

et je respecte tout les autres membres méme ceux que j'ai traité de débutants ( c'est vrai ils sont débutants mais en bossant ést biensur a l'aide des autres ils finiront par saméliorer) mais si je suis venu ici c'est pour apprendr

Bah très bien alors, mais penses-tu que ta manière de présenter les choses engage ceux qui sont ici à t'apporter de l'aide.

Citation:

c'est pas pour recevoir des remarques BETES

mes remarques n'ont rien de bêtes, mais c'est vrai qu'il faut une certaine ouverture d'esprit pour le comprendre...

Citation:

(((PS : Est ce que tu t'es relu ? Parce que j'ai du relire ton post environ 3 ou 4 fois avant de renoncer à comprendre la fin.))))

Oui, moi je me suis relu, comme je le fais à chaque fois que je poste, pour regarder si je n'ai pas fait de fautes et si ce que j'ai écrit reflète bien ce que je veux dire.

Dans tout domaine, pour progresser il faut savoir se remettre en question. Tu dis vouloir progresser, mais tu ne montres pas ici de capacité à remettre en question ton travail.

trigun a écrit:
mail on ne peut pas mieux le dire mail

Si. On peut mieux le dire, et surtout mieux l'écrire.

Je clos sur le sujet, et j'ai hâte de voir tes dessins, pour faire des commentaires constructifs dessus et uniquement ceux-là ne t'inquiète pas.

khabbab
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Ven 10 Avr - 13:19 (2009)
Répondre en citant

cheh

trigun
Familier(e)
Familier(e)

Posté le: Ven 10 Avr - 15:40 (2009)
Répondre en citant

arc'n gel a écrit:
Oui, moi je me suis relu, comme je le fais à chaque fois que je poste, pour regarder si je n'ai pas fait de fautes et si ce que j'ai écrit reflète bien ce que je veux dire.

pour une fois que je suis capable de te reprendre kaos10 enfin voila c'est plus histoire de détendre l'atmosphère
et svp arrêté de vous prendre la tête kaos9 "allé un petit bisou " ^^
mais bref ta raison stop sur le sujet, je suis aussi impatient de voir tes dessins

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Ven 10 Avr - 16:09 (2009)
Répondre en citant

Ah oui et tu l'écris comment "j'ai écrit" toi ?

Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes bien au contraire je suis tout à fait client qu'on me corrige quand j'en fais. Ce qui n'est pas le cas ici :
J'ai écrit : conjugaison du verbe écrire à la première personne du singulier, passé composé :
cf. ici

trigun
Familier(e)
Familier(e)

Posté le: Ven 10 Avr - 16:19 (2009)
Répondre en citant

baaaaaa mince je croyais pouvoir te reprendre enfin zut ^^
(je pensais que c'était avec un"s")
désolé

Jow'nY Rabbit
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Ven 10 Avr - 21:07 (2009)
Répondre en citant

Oula ça a bien chauffé ici.
Peace & love Razz

Je crois que poster un message qui contient seulement un smiley n'est pas trop autorisé.
Enfin Bienvenue tout de même. J'ai hâte de voir tes dessins, afin de pouvoir admirer le travail de quelqu'un qui ne sait pas s'il y a quelqu'un d'assez bon pour l'aider.

khabbab
Newbies
Newbies

Masculin

Posté le: Lun 11 Mai - 18:29 (2009)
Répondre en citant

Gold20di mais bon jai bien voulu en voir des artiste au lieu de rencontrer des prof d'ortho en tout cas amusez vous bien je n'ai rien a faire avec vos conneries " ce que je sais c'est que je déssine mieux que la plus part d gens ici est je fais pas lintello " alles tchao les noobs...ahh pr mes dessins vs navéz qu'a majouté sur Facebook ( khabbab naji amrani )
vs ferez mieux de me banir de ce forum c trp naze amusez vs avec vos conneries

ydkom fzzabb !!

hachiko
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Lun 11 Mai - 19:06 (2009)
Répondre en citant

Non!!! ne pars pas T_T!!!
Je suis vraiment désolée pour ce mauvais acceuil
Je ne veux pas me mêler de se qui ne me regarde pas, mais c'est vraiment dommage il y a plein d'autre personne sur ce forum qui sont super sympa...
Voilà encore désolée kaos1

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007