Rachius.com

Images du jour ! 
Le retour de Sensei" ^^

Une longue absence pleine d’embûche et de grand changement.
Qui a demandé énormément d’effort et de courage pour y arriver… et j’y suis arrivé ^^
Okay

en savoir +
holla
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Jow'nY Rabbit
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Lun 11 Mai - 22:33 (2009)
Sujet du message: holla
Répondre en citant

"Un niveau plus élevé"
En arrogance ? orthographe ? méchanceté inutile et puérile ?

Si ton niveau plus élevé ne te permet même pas de poster un dessin sur un forum, où est l'interêt d'être tant supérieur à tout le monde ?
Les principes tel que modestie, humilité, respect.
Où-sont-ils passés ?
On ne force pas le respect, on le mérite.
Fallait y penser plus tôt, c'est dommâge.

"Ô grand maître, faites nous grâce de votre présence, et moquez vous encore de nous, faites-nous encore des critiques non constructives, double-postez encore et toujours.
Nous vous prions de rester, car des personnes comme vous, nous en voyons peu."

Si dans cette phrase je n'exprime pas clairement ce que je pense . . .

Ps : Pour ce qui est de ton ban, no modo = no ban.
Désolé

Publicité

Posté le: Lun 11 Mai - 22:33 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Mar 12 Mai - 08:25 (2009)
Répondre en citant

khabbab a écrit:
Gold20di mais bon jai bien voulu en voir des artiste au lieu de rencontrer des prof d'ortho en tout cas amusez vous bien je n'ai rien a faire avec vos conneries " ce que je sais c'est que je déssine mieux que la plus part d gens ici est je fais pas lintello " alles tchao les noobs...ahh pr mes dessins vs navéz qu'a majouté sur Facebook ( khabbab naji amrani )
vs ferez mieux de me banir de ce forum c trp naze amusez vs avec vos conneries

ydkom fzzabb !!

Demander un minimum de respect et d'application dans les posts sur le forum n'est pas une "connerie" comme tu l'écris si bien, c'est juste une règle de savoir-vivre comme la politesse. Et ce n'est en aucun cas fait pour embêter les gens mais pour que justement tout le monde communique en harmonie.
99% des modérateurs des forums du Net ont à peu près la même vision, vu que les règles des forums sont peu ou prou les mêmes d'un forum à l'autre, nos règles ici n'ont donc rien d'exotique.

Apparemment tu n'as pas suffisamment d'ouverture d'esprit pour comprendre cela, c'est dommage car c'est en ayant l'esprit ouvert que l'on peut progresser dans tous les domaines.

Citation:
ce que je sais c'est que je déssine mieux que la plus part d gens ici est je fais pas lintello "

Pour ce qui est de tes dessins, vu que nous n'avons rien vu car tu n'as rien posté niveau dessin, tu peux même te vanter d'être le fils de Michel-Ange, on ne pourra jamais vérifier. Quant au fait que tu ne fasses pas l'intello, effectivement c'est mieux, car vu la vibrante intelligence et l'arrogance puérile de ton post, tu ne serais pas crédible deux secondes dans un rôle de Mr. Brain.

Enfin, t'ajouter sur Facebook je ne pense pas, je n'ai pas de temps à perdre avec des enfants gâtés butés et bornés qui se prenne pour le fils de Dieu question dessin (et probablement autre chose, les vantards étant souvent tous azimuts).

Sur ce, je te souhaite bon vent où qu'il te mène, en espérant qu'avec le temps tu acquières un peu d'humilité, tu progresseras plus vite et tu y gagneras plus d'amis sincères kaos45

asuka soryû
Familier(e)
Familier(e)

Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Posté le: Ven 15 Mai - 16:19 (2009)
Répondre en citant

la vache oO Lucifer est passé jeter du souffre ici ou quoi?XD NANANEEEEEREUUUU! Moi je dessine mieux que toi euuuu! Mais on s'en fouuuuuu Nan je dèc mais avant de te barrer, j'aurais bien voulu voir un de tes dessins ici (et pas sur facebook= beuurk) Et non pas pour me moquer ou autre mais je suis curieuse u__u

(viiiii pour une fois je suis pas modeste u__u j'em***** Michel Ange moua d'abord mouhahahahhahahahaha kiss20my )

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
khabbab
Newbies
Newbies

Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

Posté le: Sam 30 Mai - 23:24 (2009)
Répondre en citant

loool bandes d'incapables de noobs mais vous voulez quoi o just la véritée c'est dificile a avaler ou quoi ??? evil2

Jow'nY Rabbit
Familier(e)
Familier(e)

Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Posté le: Dim 31 Mai - 10:31 (2009)
Répondre en citant

*se demande s'il a envie de répondre*

*...*

*non*

@rc'n gel
Initié(e)
Initié(e)

Posté le: Dim 31 Mai - 10:48 (2009)
Répondre en citant

pathétique et puéril, inutile de perdre plus de temps ici

trigun
Familier(e)
Familier(e)

Posté le: Mar 9 Juin - 16:58 (2009)
Répondre en citant

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......fffffffff.....fffffffffffff.....ffff.ff.f.ff.f.f.f.......
*m**** plus de souffle*

ps: je crois que à l'origine c'est un site pour apprendre à dessiner ICI alors stop avec ton complexe de supériorité (qui n'a peut-être pas lieu d'être car personne a vu tes dessins )
je vous salue admin plein de grâce............. kaos7 ect
en bref revenez vite parce que là sa craint de plus en plus

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Site by www.rachius.com © 2007