|
| Author |
Message |
ShiniSpada
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sat 23 May - 11:39
Post subject: Mes déssins qui ont besoin d'amélioration.
|
|
|
Bonjour ! Ou bonsoir
Alors voila, je sais qu'il y a quelques défaut, déjà les mains, mais j'aimerais avoir un avis, c'est un déssin fait vite fait et colo vite fait aussi.

Recoucou, j'en ai refait un :

J'ai surtout éssayer de modofier les mains, et la suite du corp, si quelqu'un veux faire une colo c'est ok et ça m'aiderais beaucoup =)
(Et surtout dites moi les problèmes)
Rebonjour².... Alors là je suis assez satisfait mais c'est encore bof :/
|
|
|
 |
Jow'nY Rabbit
Familier(e)

|
Posted: Sun 24 May - 19:00
|
|
|
Alors, en tout premier lieu, je te recommanderais de ne pas griller les étapes. Je pense qu'il vaut mieux s'attaquer à la colo lorsque l'on a un bon niveau en dessin.
Je te conseillerais de passer par là
Ensuite lorsque tu maîtriseras les proportions, il faudra t'entraîner à faire des positions plus complexes. Observer pour saisir le style manga.
Et par la suite nous verrons pour la colo. Mais en attendant il faut, comme tout le monde, travailler. _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile; alors que l'inverse est impossible. Woody Allen
Last edited by Jow'nY Rabbit on Sun 24 May - 20:49; edited 1 time in total
|
|
|
 |
ShiniSpada
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sun 24 May - 20:26
|
|
|
Oki ! Merci de cette réponse :p, j'avais songer à passer par les proportions mais après avoir fait le squelette de l'exercice A je ne savais pas comment "l'habiller" et lui donner de la " chair "
|
|
|
 |
Jow'nY Rabbit
Familier(e)

|
Posted: Sun 24 May - 21:24
|
|
|
Pour la chair j'en connais qui te dirait d'apprendre l'anatomie du corps humain par coeur, muscles, tendons, mouvements. Mais bon je pense que ça c'est pour les bourrins du travail ( pas taper ^^ ) Moi ce que je fais : je me prends en photo dans la position de mon dessin et je regarde comment je peux dessiner ça simplement. Et si tu n'as pas d'appareil photo il te reste la méthode précédente ^^
Nan je plaisante, il te suffit de faire des essais, ouvrir une galerie WIP et nous serons là pour t'aider  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile; alors que l'inverse est impossible. Woody Allen
|
|
|
 |
ShiniSpada
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 25 May - 12:26
|
|
|
Okay merci :p Ce soir je rentre du collège, je reviens et je fait 'lexercice A, je le post dans les éxercices et j'ouvre une galerie WIP sur les déssins que j'ai fait après avoir fait l'éxercice et compris les mouvements etc :p Merci beaucoup à toi, Jow'nY Rabbit
|
|
|
 |
ShiniSpada
Habitué(e)

Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 26 May - 17:09
|
|
|
Coucou, alors voila je me suis aider de l'exemple profil de mon exercice A et j'ai fait ceçi :

C'est supposer être une personne de profil ( tiens on l'avais pas deviné o_o ) et qui tient un baton. Ne faites pas attention au pieds, ce ne sont pas des pieds xD J'aimerais avoir votre avis
|
|
|
 |
@rc'n gel
Initié(e)

|
Posted: Tue 26 May - 20:28
|
|
|
Début de proposition de correction dans ton autre post
Sinon essaie de scanner avec moins de brillance/luminosité et un peu plus de constraste stp  _________________ .... Interruption d'antenne ...
|
|
|
 |
|